Ami des animaux, particulièrement des dauphins, vous rêvez de pouvoir observer ces merveilleux mammifères marins dans leur milieu naturel ? Il existe dans le monde de nombreux spots qui vous permettent de les rencontrer et de les admirer. Découvrez les destinations où le bonheur vous attend.
Partir en Indonésie pour voir des dauphins
L’Indonésie est un véritable paradis pour ceux qui souhaitent partir à la découverte des dauphins dans leur environnement naturel. À cet effet, pour un séjour à la hauteur de vos attentes, il est recommandé d’opter pour un
circuit en Indonésie sur mesure. Votre agence voyage vous proposera alors des itinéraires ainsi que des visites répondant exactement à vos attentes.
La visite des dauphins à Bali figurera certainement dans votre itinéraire. Dans cette région, vous pouvez admirer le magnifique spectacle d’une dizaine de dauphins qui effectuent des sauts extraordinaires tout en suivant les bateaux. Il existe à Bali plusieurs endroits où il est possible d’observer ces animaux. Vous pouvez, par exemple, vous rendre à Lovina Beach, situé dans le nord de l’île. Le long de la plage, vous verrez des bateaux qui vous proposent une petite balade sur l’eau au lever du soleil pour que vous puissiez admirer les dauphins.
Nager avec les dauphins au Brésil
Si l’Asie ne vous séduit pas trop, vous pouvez partir en Amérique, notamment au Brésil pour admirer les dauphins. À cet effet, rendez-vous à la plage de Pipa. Vous pouvez non seulement y rencontrer des dauphins, mais il vous est même possible de nager avec eux dans une eau turquoise. Nichée dans un beau cadre naturel préservé, c’est une des régions du monde où il est encore possible de voir des groupes de dauphins. Un spectacle envoûtant vous y attend.
Il existe plusieurs hôtels à Pipa qui vous ouvrent leurs portes pour votre séjour. Pipa est une destination parfaite aussi bien pour les célibataires, les couples et les familles avec enfants.
Voir les dauphins en France
Vous ne pouvez pas vous envoler vers un autre pays pour admirer ces êtres merveilleux ? Sachez qu’il est tout à fait possible de les rencontrer tout en restant en France. Par exemple, vous pouvez partir en Méditerranée dans le Var, à Port-Vendres ou encore à Canet-en-Roussillon. Pour les voir, il vous faut faire une croisière et vous éloigner un peu des côtes françaises. Cette balade vous permet non seulement de voir des dauphins, mais également d’autres animaux marins comme l’espadon, le cachalot, la tortue caouanne, etc.